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Hack ? Pas de BlastFight !
Hack ? Pas de BlastFight !
Écrit par Naruhiko315 le 25/02/2018 à 21h55

Bonjour à tous,

 

Pour commencer : le problème ne vient pas de BlastFight, mais changez tous vos mots de passe. Voici les explications :

 

Vos mots de passe sur BlastFight sont en sécurité, la base de données (ce qui contient vos informations, dont votre mot de passe) est très bien protégée, et vos mots de passe ne sont pas lisibles (et très bien cryptés), donc même si un membre de l’équipe ou un “ hacker ” tombe sur votre mot de passe, il ne pourra rien faire car celui-ci se présente sous une forme illisible avec un salt aléatoire du type :  $2y$10$nVX85VSGkAAxDxc66K8vLOHMohtIn5fmpICPgelV.Moo7LjOB5FBS .

 

La raison de tous ces “ hacks ” est tout simplement que des sites où vous êtes inscrits (et moins sécurisés), eux, avaient des failles.

Par conséquent, vos mots de passe ont été trouvés et enregistrés sur un site qui regroupe toutes les bases de données piratées de plein de sites différents.

 

Vous l’aurez compris, comme beaucoup, vous utilisez peut-être le même mot de passe sur TOUS vos sites, si un des sites où vous êtes inscrit a laissé paraître sa base de données non protégée, vous êtes en danger.

 

Pour cette raison, nous vous demandons de changer votre mot de passe sur BlastFight, mais pour vous, également de partout ; étant donné que si vous avez des mots de passe identiques partout, il se peut qu’un pseudo-hacker se connecte sur votre Facebook, adresse email, etc.

 

Le hacker a été banni de nos services, mais il n’est pas impossible qu’il revienne sous une autre adresse IP. 

Vous voilà prévenu : changez votre mot de passe.

 

Nous ne sommes pas responsables de ce qu’il arrive à votre compte, et donc ne rembourserons plus les pertes.

 

Cordialement,

L’équipe du serveur.