GiveAll organisé par le staff (élos, clés, objets, ...) le dimanche 24/09/2017 à 18h00 !
CGU & CGV - BlastFight
A lire attentivement

Conditions Générales d'Utilisation

Description:

Les Conditions Générales d'Utilisation, définissent un contrat entre l'utilisateur, et le serveur Minecraft BlasFight. En utilisant nos services, l'utilisateur s'engage à respecter et à appliquer les conditions générales d'utilisation, en cas de non-respect de ces conditions générales d'utilisation, les membres de l'équipe de BlastFight peuvent entreprendre une procédure de sanction.

Le respect des règles:

L'utilisateur s'engage à respecter les règles, applicable sur toutes les structures de BlastFight (TeamSpeak, serveur de jeu, forum). Ces lois visent à apporter aux joueurs un lieu d’entente confortable, agréable et de sécurité. Si ces règles ne sont pas respectées, des sanctions peuvent être prises par l’équipe du serveur contre l’utilisateur concerné. Ces punitions peuvent varier en fonction de la gravité de l’acte de l’utilisateur. Ces lois ont été créées spécialement pour le serveur BlastFight, et peuvent donc à tout moment être changées selon le bon vouloir de l’équipe du serveur BlastFight si celle-ci le juge nécessaire.

Les services de BlastFight:

BlastFight fournit à l'utilisateur plusieurs services en ligne, de manière à favoriser la cohésion des membres du serveur:
  • Le serveur vocal TeamSpeak, dans lequel vous avez la possibilité de communiquer avec les joueurs dans différents salons mais qui peut également vous permettre de requérir l’aide de la modération ou de l’administration si un problème se présente à vous.
  • Le forum en ligne, c’est là qu’ont lieu les différentes transactions entre les joueurs et l’équipe, via les plaintes, les candidatures, les présentations, les informations, …
  • Le site, sur lequel vous pouvez vous informer des dernières mises à jouer et avancées du serveur de BlastFight. C’est également sur le site que se trouve la boutique, où ont lieu toutes les transactions financières.
  • Le serveur de jeu, qui vous permet de jouer en toute sécurité sur le domaine de BlastFight, ainsi que de communiquer & de rencontrer des (nouveaux) joueurs.
Si le cas de fermeture temporaire ou permanente (désirée ou non) de l'un de nos services, vous empêchant l'utilisation de ces derniers, se présente, aucun remboursement financier et/ou dans le jeu ne sera effectué envers l'utilisateur si une perte se fait savoir. Notre client, afin de limiter les cheats sur notre serveur, est équipé d'un système qui détecte si un logiciel de cheat est utilisé en même temps que notre client. Si cette situation est présente, le client se ferme automatiquement.

Informations privées:

Vos informations personnelles (mot de passe, codes,…) doivent être sélectionnés avec précaution, afin d’éviter tout acte de piratage ou de fraude envers votre compte. Votre mot de passe ne devra être divulgué aux autres joueurs sous aucun prétexte, excepté à l’administration si celui ci est demandé. L’utilisateur se retrouvera dans l’obligation d’accepter les conséquences si son mot de passe est découvert par un individu malveillant. Aucun dédommagement ne sera effectué à l’utilisateur si un tel problème se présente.

Remboursement:

Tout article provenant d’une transaction financière réelle ou virtuelle ne fera en aucun cas l’objet d’un remboursement par un membre de l’équipe de BlastFight.

Conditions Générales de Vente

Les produits vendus sur la boutique du site : Toutes les caractéristiques essentielles des produits, vendus dans la boutique sont présentes. Toutes les illustrations, textes, sont la propriété de BlastFight. Nous nous réservons le droits d'entreprendre des procédures si ces conditions ne sont pas respectés.

Les Prix:

Nous nous réservons le droit d'apporter toutes modifications, sans préavis aux produits, prix, présent dans la boutique.

Les durées:

Certains produits vendus sur le site, sont vendus pour une durée limitée, d'autres non, nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment.

Les commandes:

Pour effectuer les commandes, nous utilisons le service starpass, qui est un micro paiement permettant l'achat des produits présent dans la boutique. Chaque code vous sont communiquer automatiquement, aucun remboursement ne sera effectué. Les codes étant envoyés automatiquement le délai de rétractation ne s’applique pas conformément à la loi sur les envois numériques. Tout achats dans la boutique, vous est envoyer automatiquement sur le serveur. Vous devez être connecter sur le serveur au moment de l'achat. Si vous recevez un code "non valide" vous devez vous référer au service client de starpass et non à BlastFight. Nous nous abstenons de toutes responsabilités dut aux abus fait pas les mineurs. Si vous êtes mineur, nous vous conseillons d'avoir une autorisation de votre tuteur légal pour faire les achats.